Je m’appelle Léo. J’ai l’impression d’être un extra terrestre. Un OVNI peut être. Je rentre pas dans le moule, du moins dans LEUR moule. J’ai pas envie d’y rentrer. NON, je veux pas leur rassembler. Ces gens me répugnent.

Son manque d’éducation, son manque de classe, j’en peux pu ! C’estpas possible. Quel opportuniste ! Ça part en live. Les gens les plus payés sont pas toujours les plus intelligents ni les plus diplômés. C’est affligeant.

Dépourvus de cerveau ? Pourtant, en théorie l’organe physique existe bien chez tous les êtres humains. Je comprends pas ceux qui exploitent pas leur cerveau. Ces gens, dépourvus de passions, de rêves, de convictions, je les plains.

Bon sang, la vie est faite pour être vécue pleinement, pour partir à l’aventure, découvrir de nouvelles choses ou lieux et faire des rencontres. Que leur monde doit être ennuyeux ! Que ces gens sont fades ! Quelle pauvreté intellectuelle !

Je suis une brin cinglé. J’ai pas l’ombre d’un regret. Qu’est-ce qu’il est agréable d’avoir ce petit grain de folie au fond de soi. Sans lui, la vie serait triste. La vie est faite pour découvrir.

N’ayez pas peur de rigoler. Ça vous tuera pas !

N’ayez pas peur de lire.Ça instruit !

N’ayez pas peur de croquer la vie à pleine dents. C’est comme une pomme !

N’ayez pas peur de déconner. Ça fait du bien !

N’ayez pas peur de faire l’amour. C’est la nature !

N’oubliez pas vos rêves. L’espoir fait vivre !

N’ayez pas peur d’ouvrir votre esprit et surtout votre cœur ! C’est le secret du bonheur.

Mon petit grain de folie, je t’aime !

 

cerveau